[one_fourth_3_first][/one_fourth_3_first][three_fourth_last]

Riche d’une expérience de près de 40 ans au sein de la SNCF, Yves BALESTRA a développé ses compétences dans le ferroviaire en occupant des fonctions variées tant opérationnelles que fonctionnelles : Formateur signalisation, CCRN travaux, agent d’études exécution, adjoint puis chef d’UP SES et agent d’essais régional. / Expert fonctionnel de l’IHM Mistral, assistance aux grands projets (TGV Est, SEA, BPL), adjoint puis Chef de la division « postes et principes de signalisation » au département Système de I&P pendant 6 ans.

Parallèlement à ces dernières fonctions, il a fait partie des experts Synapses de la direction de la Recherche et Innovation dans le domaine signalisation et exploitation pendant les 5 dernières années.

[/three_fourth_last]

Il intervient aujourd’hui sur différentes missions : Assistance à maitrise d’ouvrage (coordination des différents acteurs maintenance et exploitation et conception sur le projet Tram train du Médoc) / Etablissement d’un REX sur l’exploitation de la ligne C du tramway de Bordeaux Métropole / Audit interne.

[blank_space height=’2em’][page_section template=’1′ position=’default’]

DOMAINES d’EXPERTISE

[divider style=’left’][blank_space height=’2em’]

[blank_space height=’2em’][/page_section]

[page_section color=’#2c3e50′ textstyle=’light’ position=’default’]

RÉALISATIONS SIGNIFICATIVES

[divider style=’left’][blank_space height=’2em’]

[blank_space height=’2em’]

[/page_section]